Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Renvoi d'appels OK en mode Test, mais ne fontionne en cas de déclenchement?

j'ai une protexiom exclusif. Le mode TEST avec le PC renvoi bien un message sur mon tel portable mais ce n'est pas le cas quand je fais une simulation d'intrusion. Centrale + sirène extérieur se déclenchent (+ de 30') mais pas de message d'alerte sur mon mobile

Christopher C.
Christopher C.

Christopher C.

Niveau
0
57 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Christophe,
    Combien de temps avant l'intrusion?
    Avez vous fait l'essai avec un temps plus long avant l'intrusion ?

    Christopher C.
    Christopher C.

    Christopher C.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci Sylvain pour ta réponse mais je ne la comprends pas
    Je n'ai pas de message tel de mon transmetteur telephonique RTC après une intrusion et que l'alarme se soit déclenchée plus de 30 secondes. Alors que lors du mode TEST avec le PC, j'ai bien un message tel qui arrive sur mon téléphone portable. Que faire pour que je sois bien alerte en cas d'intrusion et de ce fait que je puisse l'eteindre à distance !

    Merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christopher,
    Il faudra patienter vous aurez une réponse sur ce post par les Yellow's.

    Bonjour Christopher,

    Il faudrait vérifier dans vos paramétrages téléphoniques si les cases concernent l'envoi de message sont bien désactivés. Vous pouvez nous fournir une copie d'écran en prenant le soin de masquer les numéros de téléphone.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique