Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Renvoi d'appels OK en mode Test, mais ne fontionne en cas de déclenchement?

j'ai une protexiom exclusif. Le mode TEST avec le PC renvoi bien un message sur mon tel portable mais ce n'est pas le cas quand je fais une simulation d'intrusion. Centrale + sirène extérieur se déclenchent (+ de 30') mais pas de message d'alerte sur mon mobile

Christopher C.
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    Bonsoir Christophe,
    Combien de temps avant l'intrusion?
    Avez vous fait l'essai avec un temps plus long avant l'intrusion ?

    Christopher C.
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    Bonjour
    Merci Sylvain pour ta réponse mais je ne la comprends pas
    Je n'ai pas de message tel de mon transmetteur telephonique RTC après une intrusion et que l'alarme se soit déclenchée plus de 30 secondes. Alors que lors du mode TEST avec le PC, j'ai bien un message tel qui arrive sur mon téléphone portable. Que faire pour que je sois bien alerte en cas d'intrusion et de ce fait que je puisse l'eteindre à distance !

    Merci

    Sylvain C.
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    Bonjour Christopher,
    Il faudra patienter vous aurez une réponse sur ce post par les Yellow's.

    Bonjour Christopher,

    Il faudrait vérifier dans vos paramétrages téléphoniques si les cases concernent l'envoi de message sont bien désactivés. Vous pouvez nous fournir une copie d'écran en prenant le soin de masquer les numéros de téléphone.

    Bonne Journée

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