Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

porte enroulable de garage qui ne descend pas en une seule fois.

bonjour à toutes les personnes qui liront mon message : j'ai le même problème que les personnes du forum. mon volet descend en plusieurs fois. l'installateur est venu et ne comprend pas car quelque fois il descend en une seule fois et souvent il s'arrête et je dois le remonter sur 20 cm et le faire redescendre et cela plusieurs fois.
Le boitier axroll semble bien programmé C1 C2 etc . et mon moteur a été changé début 2015.
en octobre, j'ai oublié ma voiture à l'entrée du garage et le volet s'est arrêté sur le capot.
Donc l'installateur a règlé le volet mais depuis ce temps là , il ne descend pas convenablement.
ce problème ressemble exactement à ce qui se passait avec l'ancien moteur, alors j'ai peut-être changé ce moteur pour rien !!!
avez vous une solution ?
merci

danielle M.
danielle M.

danielle M.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Je ne comprend pas que votre installateur ne soit pas capable de régler ce problème sur place, alors que sur un forum...

    Bonjour,
    A mon avis...suite à votre incident de heurt sur le capot, votre installateur a réglé la sécurité antichoc trop sensible.
    Ainsi, le moindre effort lors de la descente est interprétée pour un heurt avec un objet.
    Ce n'est que mon avis, en tout cas, c'est suite au réglage de votre installateur que votre volet déconne.
    Votre installateur Somfy doit savoir qu'il dispose d'une hotline dédiée aux pro dans le cas où un problème de dysfonctionnement serait insoluble à ses recherches.

    danielle M.
    danielle M.

    danielle M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour vos réponse. je n'ai pas l'habitude des forums.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Même avis que Michel...
    Revoir l'équilibrage de la porte puis la sensibilité aux obstacles.
    Vérifier aussi qu'il n'y a pas de point dur pendant les déplacements.

    danielle M.
    danielle M.

    danielle M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour toutes vos propositions,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique