Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Je souhaiterais recevoir un autre mail pour l'activation de ma tahoma, est-ce possible?

Bonjour, je n'ai pas activé ma tahoma dans les délais, je souhaiterais recevoir un autre mail pour son activation.
PIN : 0204-1525-5038

Merci d'avance !

sylvie G.
sylvie G.

sylvie G.

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    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse ici sur ce post pour l'activation de votre box.

    Bonjour Sylvie,

    Votre compte a bien été activé et est actuellement actif.
    Veuillez donc vous connecter à votre compte grâce à vos identifiants (adresse email + mot de passe).

    Bonne journée.

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