Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma Passage journée repos vers travail

Bonjour
J'ai une anomalie qui, dans mon cas, n'est pas un gros problème mais qui peut l'être.
Smart Script qui a une condition dépendant du type de journée : Travail (lundi -> Vendredi) Repos (Samedi -> Dimanche) Ce script ferme certains volets en fonction de la luminosité, jusque là pas de problème avec l'option : "exécuter immédiatement si ...."
Voici l'anomalie que je constate le lundi à 0h le script s’exécute on dira changement type de journée c'est normal, par pour moi mais logique. Pourquoi alors il ne s'exécute pas le Samedi à 0h ?
C'est le dernier smart script de la journée.

Jean Michel P.
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    Réponses

    Dans un cas vous avez dû cocher la case "executer le scénario...." ci dessous:

    Jean Michel P.
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    Oui je l'ai d'ailleurs signalé dans le message et c'est le même script, donc dans les deux cas.

    Gladys B.
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    Bonjour Jean-Michel,

    Effectivement, à minuit, le lundi sachant que nous passons de Repos à Travail, la fonction SMART est relancée, toutefois, ça devrait être aussi le cas, lors du passage de Travail à Repos donc à minuit le samedi.

    Après vérification au niveau de l'historique de votre box, je vous confirme que cela à bien été le cas le 06/02/16 à minuit, donc cela est tout à fait normal.

    Bonne journée.

    Jean Michel P.
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    Il y a du avoir un changement quelque part car ce Week-end, ni vendredi, ni lundi les scripts ne se sont déroulés à minuit

    Gladys B.
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    Bonjour Jean-Michel,

    Merci pour cette information, nous ne l'avons pas eu de notre côté mais effectivement si cela ne se joue plus à minuit, il y a de fortes chances que des modifications aient été faite.
    Je vais regarder cela de mon côté.

    Bonne journée.

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