Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

TAHOMA Premium offerte

Bonjour, mon menuisier et installateur de volet roulant agrée Somfy m'offre une Tahoma.

Celle-ci n'est pas encore installée et je souhaiterais savoir si il s'agit d'un abonnement Liberté ou pas ?

Sur le carton, il est précisé TAHOMA PREMIUM,
Réf. 5067437D, Code PIN : 0204-

Est-il possible de passer par la suite en abonnement Liberté ? Via un supplément ?

Merci de vos réponses.

Billy B.
Billy B.

Billy B.

Niveau
1
385 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Billy,

    Nous ne proposons plus d'abonnement, par conséquent, votre TaHoma sera sans abonnement.

    Bonne journée.

    Billy B.
    Billy B.

    Billy B.

    Niveau
    1
    385 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Super ! Merci Gladys B.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique