Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mon logo alarme tourne sous tahoma et je n'ai plus le controle

Bonjour,
je n'arrive plus à piloter mon alarme protexiom par l'interface tahoma PC, mon logo tourne et si je clique dessus une fenêtre s'ouvre mais je n'ai pas le contrôle. j'ai essayé de la réinstaller et idem par contre sur smatphone je n'ai pas le soucis. j'ai effacé les données de navigation google. je vous met une capture d'écran.
Merci d'avance.

ludovic M.
ludovic M.

ludovic M.

Niveau
0
70 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Les 2 alertes en haut à droite, sont elles en rapport avec l'alarme ?

    ludovic M.
    ludovic M.

    ludovic M.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert,
    Non les alertes concernent mes ampoules Hue Philips que j'ai débranché.
    J'en profite pour vous féliciter pour votre participation active sur le forum, l'altruisme est une qualité rare de nos jours.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Merci, mais ma participation n'est pas vraiment de l'altruisme ni tout à fait désintéressée, j'apprends beaucoup et valoriser mon expertise fait un peu la promotion de mon propre site web, en ligne depuis le début de l'année.

    Pour votre problème, qu'appellez vous "réinitialiser" ?
    Essayez de faire un reset de votre TaHoma car elle n'a pas l'air de communiquer avec votre alarme, alors que celle-ci est à portée radio, puisque ça fonctionne bien depuis le smartphone.
    Si le reset n'agit pas dissociez et réassociez l'alarme à Tahoma.

    ludovic M.
    ludovic M.

    ludovic M.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Box tahoma débranchée électriquement puis rebranchée même résultat.
    Suppression alarme et réinstallation même résultat.
    D'ailleurs pendant l'installation le logo tournait aussi mais l'alarme réagissait au test ...

    j'ai également appliqué la procédure de reset:
    Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    Appuyer sur RTS avec un trombone
    Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation
    Quand le voyant @ clignote rouge, relâcher RST

    Resolu: il s'agit du logiciel adblock sous google chrome, j'ai autorisé le domaine et l'icone de l'alarme est apparue et en cliquant dessus le menu permettant les commandes.

    En espérant que mes précisions pourront en aider d'autres.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique