Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

mon logo alarme tourne sous tahoma et je n'ai plus le controle

Bonjour,
je n'arrive plus à piloter mon alarme protexiom par l'interface tahoma PC, mon logo tourne et si je clique dessus une fenêtre s'ouvre mais je n'ai pas le contrôle. j'ai essayé de la réinstaller et idem par contre sur smatphone je n'ai pas le soucis. j'ai effacé les données de navigation google. je vous met une capture d'écran.
Merci d'avance.

ludovic M.
ludovic M.

ludovic M.

Niveau
0
70 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Les 2 alertes en haut à droite, sont elles en rapport avec l'alarme ?

    ludovic M.
    ludovic M.

    ludovic M.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert,
    Non les alertes concernent mes ampoules Hue Philips que j'ai débranché.
    J'en profite pour vous féliciter pour votre participation active sur le forum, l'altruisme est une qualité rare de nos jours.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Merci, mais ma participation n'est pas vraiment de l'altruisme ni tout à fait désintéressée, j'apprends beaucoup et valoriser mon expertise fait un peu la promotion de mon propre site web, en ligne depuis le début de l'année.

    Pour votre problème, qu'appellez vous "réinitialiser" ?
    Essayez de faire un reset de votre TaHoma car elle n'a pas l'air de communiquer avec votre alarme, alors que celle-ci est à portée radio, puisque ça fonctionne bien depuis le smartphone.
    Si le reset n'agit pas dissociez et réassociez l'alarme à Tahoma.

    ludovic M.
    ludovic M.

    ludovic M.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Box tahoma débranchée électriquement puis rebranchée même résultat.
    Suppression alarme et réinstallation même résultat.
    D'ailleurs pendant l'installation le logo tournait aussi mais l'alarme réagissait au test ...

    j'ai également appliqué la procédure de reset:
    Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    Appuyer sur RTS avec un trombone
    Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation
    Quand le voyant @ clignote rouge, relâcher RST

    Resolu: il s'agit du logiciel adblock sous google chrome, j'ai autorisé le domaine et l'icone de l'alarme est apparue et en cliquant dessus le menu permettant les commandes.

    En espérant que mes précisions pourront en aider d'autres.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique