Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comme beaucoup j'ai un satellite z8 cassé sur mon passeo 200. Merci d'avance

Satellite z8 cassé

Ben B.
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    Bonjour Ben,
    Attendre la réponse des yellow's sur ce post pour votre pièce.

    Thomas M.
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    Bonjour Ben,

    Afin de vous faire parvenir cette pièce, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Ben B.
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    Bonjour,
    J'ai bien reçu les cosses la semaine derniére, mais pas encore les satellites ! Pouvez-vous me confirmer si ils ont bien été envoyé ?
    Merci d'avance

    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Bonjour Ben,

    Je vous informe que les satellites sont partis le 29 Février de nos locaux, vous devriez donc les recevoir aujourd'hui ou demain.

    Bonne journée,

    Valéry L.
    Valéry L.

    Valéry L.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème, quelqu'un pourrait me dire où je peux me procurer les fameux satellites (Z8 pour passeo 200). Merci :)

    Bonjour Valery,

    je vous envoie un message privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne journée

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