Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Comme beaucoup j'ai un satellite z8 cassé sur mon passeo 200. Merci d'avance

Satellite z8 cassé

Ben B.
Ben B.

Ben B.

Niveau
0
61 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ben,
    Attendre la réponse des yellow's sur ce post pour votre pièce.

    Bonjour Ben,

    Afin de vous faire parvenir cette pièce, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Ben B.
    Ben B.

    Ben B.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai bien reçu les cosses la semaine derniére, mais pas encore les satellites ! Pouvez-vous me confirmer si ils ont bien été envoyé ?
    Merci d'avance

    Bonjour Ben,

    Je vous informe que les satellites sont partis le 29 Février de nos locaux, vous devriez donc les recevoir aujourd'hui ou demain.

    Bonne journée,

    Valéry L.
    Valéry L.

    Valéry L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    60730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    oise
    Ville:
    Ste Geneviève
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    couvreur

    Bonjour,
    J'ai le même problème, quelqu'un pourrait me dire où je peux me procurer les fameux satellites (Z8 pour passeo 200). Merci :)

    Bonjour Valery,

    je vous envoie un message privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique