Comme beaucoup j'ai un satellite z8 cassé sur mon passeo 200. Merci d'avance

Satellite z8 cassé

Ben B.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Ben,
    Attendre la réponse des yellow's sur ce post pour votre pièce.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ben,

    Afin de vous faire parvenir cette pièce, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Ben B.

    Bonjour,
    J'ai bien reçu les cosses la semaine derniére, mais pas encore les satellites ! Pouvez-vous me confirmer si ils ont bien été envoyé ?
    Merci d'avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ben,

    Je vous informe que les satellites sont partis le 29 Février de nos locaux, vous devriez donc les recevoir aujourd'hui ou demain.

    Bonne journée,

    Valéry L.

    Bonjour,
    J'ai le même problème, quelqu'un pourrait me dire où je peux me procurer les fameux satellites (Z8 pour passeo 200). Merci :)