Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passéo S200 Pignon réducteur Z8 ?

Bonjour à tous, où est-il possible de se procurer 2 pignons Z8 s'il vous plaît ?

Merci d'avance

Gerard D.
Gerard D.

Gerard D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il est en effet bien "morté".

    Regardez aussi l'état des 3 pignons blancs qui travaillent avec ce pignon.

    Attendez ici la réponse d'un Technicien-Technicienne Somfy.

    Gerard D.
    Gerard D.

    Gerard D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Re Bonjour, il est vraiment "bouffé", mais les pignons satellites blancs sont en bon état.
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page