Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ou trouver pignon e8 pour passeo s200 ?

Bonjour je souhaite savoir où est il possible de trouver le pignon z8 pour mon moteur de portail

Jerome M.
Jerome M.

Jerome M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Attendez ici le contact de Richy ou d'un yellow's.

    Bonne journée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce pignon Z8, si encore disponible, peut vous être fourni gracieusement par le SAV Somfy.

    Il faut aussi bien contrôler la denture des pignons blancs après les avoir soigneusement nettoyés.

    Pour le pignon Z8, attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Ok merci j’attend donc un contact d’un technicien

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Afin de vérifier s'il nous reste des satellites Z8 à vous faire parvenir, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Thomas M je reviens vers vous car je n’ai plus de nouvelles suite à notre conversation téléphonique merci pour votre réponse

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    N'ayant pas de ligne téléphonique, je ne vis pas de quelle conversation parlez-vous ?

    Toutefois, je vous avez envoyé un email le 11 Mars 2020 à 13h28, je n'ai jamais obtenu la réponse à cet email si j'avais vous y avez répondu.

    Je viens de vous renvoyer cette email, n'hésitez pas à revenir vers moi ici sur ce Forum lorsque vous y aurez répondu ou si vous n'avez rien reçu cette après-midi.

    Bonne journée,

    Haut de page