Question en attente de réponse
Bonjour je souhaite savoir où est il possible de trouver le pignon z8 pour mon moteur de portail
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Attendez ici le contact de Richy ou d'un yellow's.
Bonne journée.
Bonjour,
Ce pignon Z8, si encore disponible, peut vous être fourni gracieusement par le SAV Somfy.
Il faut aussi bien contrôler la denture des pignons blancs après les avoir soigneusement nettoyés.
Pour le pignon Z8, attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.
Ok merci j’attend donc un contact d’un technicien
Bonjour Jérôme,
Afin de vérifier s'il nous reste des satellites Z8 à vous faire parvenir, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Thomas M je reviens vers vous car je n’ai plus de nouvelles suite à notre conversation téléphonique merci pour votre réponse
Bonjour Jérôme,
N'ayant pas de ligne téléphonique, je ne vis pas de quelle conversation parlez-vous ?
Toutefois, je vous avez envoyé un email le 11 Mars 2020 à 13h28, je n'ai jamais obtenu la réponse à cet email si j'avais vous y avez répondu.
Je viens de vous renvoyer cette email, n'hésitez pas à revenir vers moi ici sur ce Forum lorsque vous y aurez répondu ou si vous n'avez rien reçu cette après-midi.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question