Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ou trouver pignon e8 pour passeo s200 ?

Bonjour je souhaite savoir où est il possible de trouver le pignon z8 pour mon moteur de portail

Jerome M.
Jerome M.

Jerome M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Attendez ici le contact de Richy ou d'un yellow's.

    Bonne journée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce pignon Z8, si encore disponible, peut vous être fourni gracieusement par le SAV Somfy.

    Il faut aussi bien contrôler la denture des pignons blancs après les avoir soigneusement nettoyés.

    Pour le pignon Z8, attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Ok merci j’attend donc un contact d’un technicien

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Afin de vérifier s'il nous reste des satellites Z8 à vous faire parvenir, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Thomas M je reviens vers vous car je n’ai plus de nouvelles suite à notre conversation téléphonique merci pour votre réponse

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    N'ayant pas de ligne téléphonique, je ne vis pas de quelle conversation parlez-vous ?

    Toutefois, je vous avez envoyé un email le 11 Mars 2020 à 13h28, je n'ai jamais obtenu la réponse à cet email si j'avais vous y avez répondu.

    Je viens de vous renvoyer cette email, n'hésitez pas à revenir vers moi ici sur ce Forum lorsque vous y aurez répondu ou si vous n'avez rien reçu cette après-midi.

    Bonne journée,

    Haut de page