Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passéo S200 Pignon réducteur Z8 ?

Bonjour à tous, où est-il possible de se procurer 2 pignons Z8 s'il vous plaît ?

Merci d'avance

Gerard D.
Gerard D.

Gerard D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il est en effet bien "morté".

    Regardez aussi l'état des 3 pignons blancs qui travaillent avec ce pignon.

    Attendez ici la réponse d'un Technicien-Technicienne Somfy.

    Gerard D.
    Gerard D.

    Gerard D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Re Bonjour, il est vraiment "bouffé", mais les pignons satellites blancs sont en bon état.
    Merci

    Haut de page