Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

jour ne correspond pas avec la dates, aujourd'hui elle m'affiche samedi 14 fevrier 2016

en programmant ma télécommande Teis 6 chronis je me suis aperçu que le jour ne correspond pas avec la dates et je peux que changer la date. Si je change la date le jour change aussi mais toujours avec un décalage d'un jour de retard
Télécommande neuve reçu le 10 février 2016

alain R.
alain R.

alain R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Vous devez régler manuellement ces paramètres généraux, ils ne sont pas automatiques.
    La Télis tient uniquement compte des années bissextiles.
    Reprenez les réglages en page 3 et 4 de la notice.
    Le défilement des jours sera automatique dès lors que vous aurez validé votre réglage initial.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Aide_%C3%A0_la_programmatio...
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Telis_6_chronis_RTS.pdf?con...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique