Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

jour ne correspond pas avec la dates, aujourd'hui elle m'affiche samedi 14 fevrier 2016

en programmant ma télécommande Teis 6 chronis je me suis aperçu que le jour ne correspond pas avec la dates et je peux que changer la date. Si je change la date le jour change aussi mais toujours avec un décalage d'un jour de retard
Télécommande neuve reçu le 10 février 2016

alain R.
alain R.

alain R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous devez régler manuellement ces paramètres généraux, ils ne sont pas automatiques.
    La Télis tient uniquement compte des années bissextiles.
    Reprenez les réglages en page 3 et 4 de la notice.
    Le défilement des jours sera automatique dès lors que vous aurez validé votre réglage initial.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Aide_%C3%A0_la_programmatio...
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Telis_6_chronis_RTS.pdf?con...

    Haut de page