Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

jour ne correspond pas avec la dates, aujourd'hui elle m'affiche samedi 14 fevrier 2016

en programmant ma télécommande Teis 6 chronis je me suis aperçu que le jour ne correspond pas avec la dates et je peux que changer la date. Si je change la date le jour change aussi mais toujours avec un décalage d'un jour de retard
Télécommande neuve reçu le 10 février 2016

alain R.
alain R.

alain R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous devez régler manuellement ces paramètres généraux, ils ne sont pas automatiques.
    La Télis tient uniquement compte des années bissextiles.
    Reprenez les réglages en page 3 et 4 de la notice.
    Le défilement des jours sera automatique dès lors que vous aurez validé votre réglage initial.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Aide_%C3%A0_la_programmatio...
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Telis_6_chronis_RTS.pdf?con...

    Haut de page