Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

jour ne correspond pas avec la dates, aujourd'hui elle m'affiche samedi 14 fevrier 2016

en programmant ma télécommande Teis 6 chronis je me suis aperçu que le jour ne correspond pas avec la dates et je peux que changer la date. Si je change la date le jour change aussi mais toujours avec un décalage d'un jour de retard
Télécommande neuve reçu le 10 février 2016

alain R.
alain R.

alain R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous devez régler manuellement ces paramètres généraux, ils ne sont pas automatiques.
    La Télis tient uniquement compte des années bissextiles.
    Reprenez les réglages en page 3 et 4 de la notice.
    Le défilement des jours sera automatique dès lors que vous aurez validé votre réglage initial.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Aide_%C3%A0_la_programmatio...
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Telis_6_chronis_RTS.pdf?con...

    Haut de page