Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Echec activation somfy box pin 0220-0727-5744

Message d erreur lors de validation compte Tahoma
Merci

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    Réponses

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    Bonjour
    Attendre lundi, l'aide d'un Yellow qui va pouvoir regarder l' état de votre box et l'initialiser.

    Bonjour Claire,

    Votre TaHoma n'étant toujours pas activé, il faudrait passer par un autre navigateur et si possible éviter de passer par votre tablette ou smartphone, où les navigateurs ne sont pas toujours à jour.

    Bonne journée.

    Merci de vos réponses .j ai déjà essayé d un ordi par Firefox et c est idem .et quand j essaye d activer à nouveau la box ,il m est répondu que elle est déjà activé !help !

    Il faudrait ré-essayer à nouveau, j'ai fait une vérification et effectivement, elle s'était enregistrer sur le serveur.
    J'ai tout supprimé et là ça devrait donc de nouveau être possible.

    Je reste à votre écoute.

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