Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Echec activation somfy box pin 0220-0727-5744

Message d erreur lors de validation compte Tahoma
Merci

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    Réponses

    Page erreur suivante

    Bonjour
    Attendre lundi, l'aide d'un Yellow qui va pouvoir regarder l' état de votre box et l'initialiser.

    Bonjour Claire,

    Votre TaHoma n'étant toujours pas activé, il faudrait passer par un autre navigateur et si possible éviter de passer par votre tablette ou smartphone, où les navigateurs ne sont pas toujours à jour.

    Bonne journée.

    Merci de vos réponses .j ai déjà essayé d un ordi par Firefox et c est idem .et quand j essaye d activer à nouveau la box ,il m est répondu que elle est déjà activé !help !

    Il faudrait ré-essayer à nouveau, j'ai fait une vérification et effectivement, elle s'était enregistrer sur le serveur.
    J'ai tout supprimé et là ça devrait donc de nouveau être possible.

    Je reste à votre écoute.

    activation faite ! Merci beaucoup !

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