Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nouveau Mail Activation ?

Mon installateur a créé mon compte Somfy pour activer ma box Tahoma.
Mais j'ai laissé passer le délai de 24H pour confirmer ma création de compte.
Aujourd'hui, je ne peux pas créer un nouveau compte avec les mêmes identifiants (cause identifiants déjà connus) mais je ne peux pas non plus demander mon mot de passe (cause identifiant inconnu) et je ne peux pas non plus activer ma box sur un autre compte (cause box déjà activée sur un autre compte).

Pouvez-vous m'aider
Merci

christophe H.
christophe H.

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    Robert P.

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    Alarme et Domotique
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Communiquez ici le PIN de votre Tahoma.

    Bonjour Christophe,
    Quel est le code pin de votre box ?

    christophe H.
    christophe H.

    christophe H.

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    La Box TAHOMA sera installée par mon installateur dans la matinée.
    Je n'ai pas encore le PIN
    Je souhaite juste activer mon compte sur le Site SOMFY

    Il faudra le code pin pour activer votre box.

    Merci de reformuler votre question "Est-il juste de r"

    christophe H.
    christophe H.

    christophe H.

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    Je vous remercie de votre aide. Probleme resolu
    J'effectuai une mauvaise manipulation

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