Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Nouveau Mail Activation ?

Mon installateur a créé mon compte Somfy pour activer ma box Tahoma.
Mais j'ai laissé passer le délai de 24H pour confirmer ma création de compte.
Aujourd'hui, je ne peux pas créer un nouveau compte avec les mêmes identifiants (cause identifiants déjà connus) mais je ne peux pas non plus demander mon mot de passe (cause identifiant inconnu) et je ne peux pas non plus activer ma box sur un autre compte (cause box déjà activée sur un autre compte).

Pouvez-vous m'aider
Merci

christophe H.
christophe H.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Communiquez ici le PIN de votre Tahoma.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour Christophe,
    Quel est le code pin de votre box ?

    christophe H.
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    La Box TAHOMA sera installée par mon installateur dans la matinée.
    Je n'ai pas encore le PIN
    Je souhaite juste activer mon compte sur le Site SOMFY

    Sylvain C.
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    Il faudra le code pin pour activer votre box.

    Sylvain C.
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    Merci de reformuler votre question "Est-il juste de r"

    christophe H.
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    Je vous remercie de votre aide. Probleme resolu
    J'effectuai une mauvaise manipulation

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