Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nombre de ligne possible ?

J'ai indiqué deux n° de téléphones dans ma centrale Protection (module gsm) pour être averti en cas de déclenchement d'alerte. Le test est ok, mais seul le premier n° reçoit le sms: est-ce normal ?
Peut-être que oui, mais je n'ai trouvé l'information nulle part ... Merci par avance,

Roger C.
Roger C.

Roger C.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Michel P.
    Jean Michel P.

    Jean Michel P.

    Niveau
    3
    2182 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Pour le test seule la première ligne est impactée, c'est mieux pour les voisins, par contre en cas d'alarme, toutes les lignes sont impactées dans l'ordre de définition, le SMS en premier puis l'appel, une ligne à la fois.
    j'en ai fait l'expérience, vous pouvez le faire aussi en ouvrant une porte contrôlée lorsque l'alarme est en fonction.

    Roger C.
    Roger C.

    Roger C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Jean-Michel,
    Merci, je suis rassuré ! Cette information devrait figurer dans les notices - ou bien je suis passé à côté !
    De toute façon, merci !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique