Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Nombre de ligne possible ?

J'ai indiqué deux n° de téléphones dans ma centrale Protection (module gsm) pour être averti en cas de déclenchement d'alerte. Le test est ok, mais seul le premier n° reçoit le sms: est-ce normal ?
Peut-être que oui, mais je n'ai trouvé l'information nulle part ... Merci par avance,

Roger C.
Roger C.

Roger C.

Niveau
0
53 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Michel P.
    Jean Michel P.

    Jean Michel P.

    Niveau
    3
    2182 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Pour le test seule la première ligne est impactée, c'est mieux pour les voisins, par contre en cas d'alarme, toutes les lignes sont impactées dans l'ordre de définition, le SMS en premier puis l'appel, une ligne à la fois.
    j'en ai fait l'expérience, vous pouvez le faire aussi en ouvrant une porte contrôlée lorsque l'alarme est en fonction.

    Roger C.
    Roger C.

    Roger C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Jean-Michel,
    Merci, je suis rassuré ! Cette information devrait figurer dans les notices - ou bien je suis passé à côté !
    De toute façon, merci !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique