Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nombre de ligne possible ?

J'ai indiqué deux n° de téléphones dans ma centrale Protection (module gsm) pour être averti en cas de déclenchement d'alerte. Le test est ok, mais seul le premier n° reçoit le sms: est-ce normal ?
Peut-être que oui, mais je n'ai trouvé l'information nulle part ... Merci par avance,

Roger C.
Roger C.

Roger C.

Niveau
1
567 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Michel P.
    Jean Michel P.

    Jean Michel P.

    Niveau
    3
    2628 / 5000
    points

    Bonjour
    Pour le test seule la première ligne est impactée, c'est mieux pour les voisins, par contre en cas d'alarme, toutes les lignes sont impactées dans l'ordre de définition, le SMS en premier puis l'appel, une ligne à la fois.
    j'en ai fait l'expérience, vous pouvez le faire aussi en ouvrant une porte contrôlée lorsque l'alarme est en fonction.

    Roger C.
    Roger C.

    Roger C.

    Niveau
    1
    567 / 750
    points

    Jean-Michel,
    Merci, je suis rassuré ! Cette information devrait figurer dans les notices - ou bien je suis passé à côté !
    De toute façon, merci !

    Haut de page