Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs alarmes pouvant entrainer des lenteurs ou pertes de connexions WIFi sur les caméra One ou One +

Toutes nos équipes sont mobilisées à la résolution de ce ralentissement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Nombre de ligne possible ?

J'ai indiqué deux n° de téléphones dans ma centrale Protection (module gsm) pour être averti en cas de déclenchement d'alerte. Le test est ok, mais seul le premier n° reçoit le sms: est-ce normal ?
Peut-être que oui, mais je n'ai trouvé l'information nulle part ... Merci par avance,

Roger C.
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    Jean Michel P.
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    Bonjour
    Pour le test seule la première ligne est impactée, c'est mieux pour les voisins, par contre en cas d'alarme, toutes les lignes sont impactées dans l'ordre de définition, le SMS en premier puis l'appel, une ligne à la fois.
    j'en ai fait l'expérience, vous pouvez le faire aussi en ouvrant une porte contrôlée lorsque l'alarme est en fonction.

    Roger C.
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    Jean-Michel,
    Merci, je suis rassuré ! Cette information devrait figurer dans les notices - ou bien je suis passé à côté !
    De toute façon, merci !

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