Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé :

- du lundi 30 avril au 1er mai 2018 inclus
- le mardi 8 mai 2018
- du jeudi 10 mai jusqu'au lundi 14 mai 2018 à 8h

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

problème detecteur ouverture

bonjour,

mon détecteur d'ouverture est défectueux
quelles sont les modalités de retour, svp

d'avance merci pour votre retour,

Mathieu L.
Mathieu L.

Mathieu L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mathieu,
    Quel problème rencontrez vous avec ce détecteur ?

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    L'avez-vous inversé avec un autre D.O pour vérifier si le défaut se déplace ?
    Quels sont les critères qui vous certifient que votre D.O est défectueux ?

    Mathieu L.
    Mathieu L.

    Mathieu L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses. J'ai les mêmes problèmes que Jérôme B il y a 4 jours et un certain nombre avant lui, où la conclusion est toujours DO défectueux, c'est pourquoi je n'ai pas plus développé.
    Merci

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Mathieu, combien de fois faudra t-il l'écrire que chaque cas, notamment de défaut de détecteur, est différent !
    Un défaut quel-qu’il soit est assujetti à votre environnement.
    C'est pour celà qu'on vous demande une inversion de D.O pour localiser le défaut.
    Si ce défaut se déplace, le D.O est en cause, si le défaut reste localisé, le D.O n'a pas de défaut.
    Merci de suivre nos instructions en venant sur ce forum poser vos questions;
    Sinon, merci de contactez directement le service consommateur au 3260 ou 0820.055.055;

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique