Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème detecteur ouverture

bonjour,

mon détecteur d'ouverture est défectueux
quelles sont les modalités de retour, svp

d'avance merci pour votre retour,

Mathieu L.
Mathieu L.

Mathieu L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mathieu,
    Quel problème rencontrez vous avec ce détecteur ?

    Bonjour,
    L'avez-vous inversé avec un autre D.O pour vérifier si le défaut se déplace ?
    Quels sont les critères qui vous certifient que votre D.O est défectueux ?

    Mathieu L.
    Mathieu L.

    Mathieu L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses. J'ai les mêmes problèmes que Jérôme B il y a 4 jours et un certain nombre avant lui, où la conclusion est toujours DO défectueux, c'est pourquoi je n'ai pas plus développé.
    Merci

    Mathieu, combien de fois faudra t-il l'écrire que chaque cas, notamment de défaut de détecteur, est différent !
    Un défaut quel-qu’il soit est assujetti à votre environnement.
    C'est pour celà qu'on vous demande une inversion de D.O pour localiser le défaut.
    Si ce défaut se déplace, le D.O est en cause, si le défaut reste localisé, le D.O n'a pas de défaut.
    Merci de suivre nos instructions en venant sur ce forum poser vos questions;
    Sinon, merci de contactez directement le service consommateur au 3260 ou 0820.055.055;

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique