Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

problème detecteur ouverture

bonjour,

mon détecteur d'ouverture est défectueux
quelles sont les modalités de retour, svp

d'avance merci pour votre retour,

Mathieu L.
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    Bonjour Mathieu,
    Quel problème rencontrez vous avec ce détecteur ?

    Michel S.
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    Bonjour,
    L'avez-vous inversé avec un autre D.O pour vérifier si le défaut se déplace ?
    Quels sont les critères qui vous certifient que votre D.O est défectueux ?

    Mathieu L.
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    Bonjour,
    Merci pour vos réponses. J'ai les mêmes problèmes que Jérôme B il y a 4 jours et un certain nombre avant lui, où la conclusion est toujours DO défectueux, c'est pourquoi je n'ai pas plus développé.
    Merci

    Michel S.
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    Mathieu, combien de fois faudra t-il l'écrire que chaque cas, notamment de défaut de détecteur, est différent !
    Un défaut quel-qu’il soit est assujetti à votre environnement.
    C'est pour celà qu'on vous demande une inversion de D.O pour localiser le défaut.
    Si ce défaut se déplace, le D.O est en cause, si le défaut reste localisé, le D.O n'a pas de défaut.
    Merci de suivre nos instructions en venant sur ce forum poser vos questions;
    Sinon, merci de contactez directement le service consommateur au 3260 ou 0820.055.055;

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