Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Rideau à pile ne fonctionne plus

Bonjour

Nous avons un problème avec un rideau électrique avec des piles
Nous avons changé les piles et le problème est toujours là

quand on appuie sur la télécommande le rideau descend on remonte par intermittence
Pour qu'il descende correctement il faut rester appuyer
Allez-vous une solution pour réparer ce problème
Merci

Emmanuel D.
Emmanuel D.

Emmanuel D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si vous voulez obtenir de l'aide il va falloir fournir quelques informations sur vos matériels, sinon attendez l'intervention d'un devin.

    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

    Emmanuel D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En fait on a des rideaux branché sur secteur qui fonctionne très bien et on a un des rideaux qui est branché sur batterie pile qui ne fonctionne plus

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    changer les piles ?

    Bonjour,
    Un rideau à piles ???? Je ne savais même pas que çà existait chez Somfy ?
    Des motorisations avec accus de secours, oui !
    C'est çà qui a de bien sur ce forum, c'est d'en apprendre tous les jours.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Robert, il a déjà changé les piles !

    Michel, par exemple, il y a les moteurs 100% sans fils pour les stores
    https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/produit/_94/...
    ou les volets
    https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/produit/_29/...

    Mouai....on est plutôt sur de la technologie solaire.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique