Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pb de moteur somfy

Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon volet roulant motorisé.
Cela fait 3 semaines que mon volet est installé. tout fonctionne très bien durant 3 semaines. Au bout de 3 semaines, je constate que le volet ne ferme pas complètement. Je tente d'appuyer sur le bouton du bas de la télécommande smoove et rien ne se passe. Je remonte le volet, et je le descend de nouveau et là, il s'arrête à 10 cm du sol. Je recommence l'opération, et cette fois il s'arrête encore un peu plus haut. J'ai tenté de réinitialiser le volet, mais il ne veux rien entendre. Impossible d'effectuer la remise à zéro. Il n'y a pas eu d'orage, ni de micro-coupure électrique. J'ai un second volet branché à l'identique et il fonctionne très bien.
Quelle est la solution ? Que se passe t-il ? Par avance merci.
Odile

Odile
Odile

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    Bonjour Odile,
    Sans doute un problème de moteur, rapprochez vous de votre installateur.

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    Bonjour,
    Si le volet a été installé par un pro, ne touchez à rien au risque d'invalider vos droits à la garantie.
    Si c'est vous qui l'avais installé, tentez cette opération:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Odile
    Odile

    Odile

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    @Michel : j'ai installé le volet moi même. C'est le second volet que j'installe. Le premier aucun problème. Le second que des ennuis. J'ai déjà fait la manipulation indiquée mais le volet recommence à faire ce qu'il veut une fois réglé. Impossible qu'il prenne en compte la remise à zéro.

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    Regardez si une vidéo dans cette rubrique pourrait vous aider.
    Sinon, attendez le contact d'un Yellow's qui prendra en charge votre SAV.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Odile,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous me donner le modèle de votre moteur ?

    Bonne journée,

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