Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pb de moteur somfy

Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon volet roulant motorisé.
Cela fait 3 semaines que mon volet est installé. tout fonctionne très bien durant 3 semaines. Au bout de 3 semaines, je constate que le volet ne ferme pas complètement. Je tente d'appuyer sur le bouton du bas de la télécommande smoove et rien ne se passe. Je remonte le volet, et je le descend de nouveau et là, il s'arrête à 10 cm du sol. Je recommence l'opération, et cette fois il s'arrête encore un peu plus haut. J'ai tenté de réinitialiser le volet, mais il ne veux rien entendre. Impossible d'effectuer la remise à zéro. Il n'y a pas eu d'orage, ni de micro-coupure électrique. J'ai un second volet branché à l'identique et il fonctionne très bien.
Quelle est la solution ? Que se passe t-il ? Par avance merci.
Odile

Odile
Odile

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    Réponses

    Bonjour Odile,
    Sans doute un problème de moteur, rapprochez vous de votre installateur.

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    Bonjour,
    Si le volet a été installé par un pro, ne touchez à rien au risque d'invalider vos droits à la garantie.
    Si c'est vous qui l'avais installé, tentez cette opération:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Odile
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    @Michel : j'ai installé le volet moi même. C'est le second volet que j'installe. Le premier aucun problème. Le second que des ennuis. J'ai déjà fait la manipulation indiquée mais le volet recommence à faire ce qu'il veut une fois réglé. Impossible qu'il prenne en compte la remise à zéro.

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    Regardez si une vidéo dans cette rubrique pourrait vous aider.
    Sinon, attendez le contact d'un Yellow's qui prendra en charge votre SAV.

    Bonjour Odile,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous me donner le modèle de votre moteur ?

    Bonne journée,

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