Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy Protect sera exceptionnellement fermé ce Lundi 09 Juillet 2018 à partir de 15h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 11 Juillet à partir de 13h00.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pb de moteur somfy

Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon volet roulant motorisé.
Cela fait 3 semaines que mon volet est installé. tout fonctionne très bien durant 3 semaines. Au bout de 3 semaines, je constate que le volet ne ferme pas complètement. Je tente d'appuyer sur le bouton du bas de la télécommande smoove et rien ne se passe. Je remonte le volet, et je le descend de nouveau et là, il s'arrête à 10 cm du sol. Je recommence l'opération, et cette fois il s'arrête encore un peu plus haut. J'ai tenté de réinitialiser le volet, mais il ne veux rien entendre. Impossible d'effectuer la remise à zéro. Il n'y a pas eu d'orage, ni de micro-coupure électrique. J'ai un second volet branché à l'identique et il fonctionne très bien.
Quelle est la solution ? Que se passe t-il ? Par avance merci.
Odile

Odile
Odile

Odile

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Odile,
    Sans doute un problème de moteur, rapprochez vous de votre installateur.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Si le volet a été installé par un pro, ne touchez à rien au risque d'invalider vos droits à la garantie.
    Si c'est vous qui l'avais installé, tentez cette opération:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Odile
    Odile

    Odile

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    @Michel : j'ai installé le volet moi même. C'est le second volet que j'installe. Le premier aucun problème. Le second que des ennuis. J'ai déjà fait la manipulation indiquée mais le volet recommence à faire ce qu'il veut une fois réglé. Impossible qu'il prenne en compte la remise à zéro.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Regardez si une vidéo dans cette rubrique pourrait vous aider.
    Sinon, attendez le contact d'un Yellow's qui prendra en charge votre SAV.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Odile,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous me donner le modèle de votre moteur ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique