Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème télécommande ?

Portail acheté chez Lapeyre installé il y a 5 mois. En complément 3 télécommandes ont été acquises. L'une d'entre elles ne fonctionne plus : re-programmation, inversion de la pile,...rien n'y fait. J'ai contacté le magasin où la motorisation a été achetée, qui au bout d'une semaine me dit de faire le 32 60 qui est inaccessible.
Que faire ???? J'envoie un mail à SOMFY, je prends contact directement au siège social. En dehors des appels surtaxés qui ne servent à rien.
Cordialement

Franck L.
Franck L.

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    Réponses

    Bonjour Franck,
    Attendre la réponse du SAV ici sur ce post, pour résoudre votre problème.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Il y a quelques précisions à fournir:

    Quel modèle de motorisation ?
    Quel modèle de télécommande ?
    Le voyant s'allume t-il à l'appui sur un bouton ?
    Un voyant s'allume t-il sur le boîtier de la motorisation à l'appui sur un bouton ?
    Avez-vous tenté une reconnaissance de cette télécommande sur le boîtier ?

    Bonjour Franck,
    Avez vous résolu votre problème de télécommande ?

    Franck L.
    Franck L.

    Franck L.

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    Non.
    Merci de vous soucier.
    J'ai essayé de renvoyer un mail aux services commerciaux somfy qui n'ont toujours pas répondu. Le 3260 appel surtaxé ne m'a pas permis d'échanger avec un technicien. Et le revendeur me dit il faut passer le 3260....
    Bref, très déçu du produit ( 3 mois de fonctionnement) et de l'organisation du SAV.
    Je ne recommanderai pas cette marque.
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Franck,

    Premièrement, il existe un numéro de téléphone non surtaxé que vous trouverez dans vos conditions générales de ventes et de garanties. Deuxièmement, un mail de réponse vous est automatiquement envoyé vous indiquant que votre mail ne serait pas traité et vous invitant à poser votre question sur le forum si la réponse à votre problématique ne si trouve pas. Dernièrement, pour répondre aux mieux à votre demande, nous avons besoin de plus amples informations, une série de questions vous a été posée et vous n'y avait jamais répondu.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

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