Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème télécommande ?

Portail acheté chez Lapeyre installé il y a 5 mois. En complément 3 télécommandes ont été acquises. L'une d'entre elles ne fonctionne plus : re-programmation, inversion de la pile,...rien n'y fait. J'ai contacté le magasin où la motorisation a été achetée, qui au bout d'une semaine me dit de faire le 32 60 qui est inaccessible.
Que faire ???? J'envoie un mail à SOMFY, je prends contact directement au siège social. En dehors des appels surtaxés qui ne servent à rien.
Cordialement

Franck L.
Franck L.

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    Réponses

    Bonjour Franck,
    Attendre la réponse du SAV ici sur ce post, pour résoudre votre problème.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Il y a quelques précisions à fournir:

    Quel modèle de motorisation ?
    Quel modèle de télécommande ?
    Le voyant s'allume t-il à l'appui sur un bouton ?
    Un voyant s'allume t-il sur le boîtier de la motorisation à l'appui sur un bouton ?
    Avez-vous tenté une reconnaissance de cette télécommande sur le boîtier ?

    Bonjour Franck,
    Avez vous résolu votre problème de télécommande ?

    Franck L.
    Franck L.

    Franck L.

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    Non.
    Merci de vous soucier.
    J'ai essayé de renvoyer un mail aux services commerciaux somfy qui n'ont toujours pas répondu. Le 3260 appel surtaxé ne m'a pas permis d'échanger avec un technicien. Et le revendeur me dit il faut passer le 3260....
    Bref, très déçu du produit ( 3 mois de fonctionnement) et de l'organisation du SAV.
    Je ne recommanderai pas cette marque.
    Cordialement

    Bonjour Franck,

    Premièrement, il existe un numéro de téléphone non surtaxé que vous trouverez dans vos conditions générales de ventes et de garanties. Deuxièmement, un mail de réponse vous est automatiquement envoyé vous indiquant que votre mail ne serait pas traité et vous invitant à poser votre question sur le forum si la réponse à votre problématique ne si trouve pas. Dernièrement, pour répondre aux mieux à votre demande, nous avons besoin de plus amples informations, une série de questions vous a été posée et vous n'y avait jamais répondu.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

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