Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Somfy box ne repond pas malgres tout au vert

Bonjour
est ce le changement d'horaire , mais ma somfy box ne repond plus aux commandes via pc , smartphone ou iphone. pourtant les voyant sont vert , meme apres l'avoir debranché de chaque coté , secteur et rj45.
Y a t'il un rapport avec le fait que j'ai eu le message de reinitialiser le mot de passe lors de la connection au site? ou bien est ce un autre problème. Merci de votre expertise
Guy

Guy
Guy

Guy

Niveau
1
101 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez-vous fait un reset à l'aide d'un trombone au dos de la box?
    Si non, faites-le.

    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel
    je viens de le faire, mais rien ne ce passe, j'ai re essayé avec un appuie long, idem, on dirait qu-il n-y ai plus d Emission radio. L interface par contre marche mais pas de commande.
    j ai meme relancé la box numericable, mais rien
    Guy

    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    bizarre maintenant les senario refonctionne, et je peux recommander à distance ???????
    merci
    guy

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique