Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Somfy box ne repond pas malgres tout au vert

Bonjour
est ce le changement d'horaire , mais ma somfy box ne repond plus aux commandes via pc , smartphone ou iphone. pourtant les voyant sont vert , meme apres l'avoir debranché de chaque coté , secteur et rj45.
Y a t'il un rapport avec le fait que j'ai eu le message de reinitialiser le mot de passe lors de la connection au site? ou bien est ce un autre problème. Merci de votre expertise
Guy

Guy
Guy

Guy

Niveau
1
139 / 750
points
Code postal:
77500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Avez-vous fait un reset à l'aide d'un trombone au dos de la box?
    Si non, faites-le.

    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Code postal:
    77500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel
    je viens de le faire, mais rien ne ce passe, j'ai re essayé avec un appuie long, idem, on dirait qu-il n-y ai plus d Emission radio. L interface par contre marche mais pas de commande.
    j ai meme relancé la box numericable, mais rien
    Guy

    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Code postal:
    77500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    bizarre maintenant les senario refonctionne, et je peux recommander à distance ???????
    merci
    guy

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique