Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changer de PIN de la box Tahoma en conservant ma programmation ?

Bonjour
Ma box Tahoma est tombée en panne (c'est la deuxième) : j'ai contacté Somfy qui a été très réactif et m'a changé la Box : seulement je n'arrive pas à faire fonctionner la nouvelle car je ne peux pas rentrer le code PIN.

Pourriez-vous m'aider ?

Biensûr, je souhaite conserver ma longue et fastidieuse programmation et aussi et surtout conserver toutes mes options ;-)

Pensez bien à me conserver les options : contrôle depuis le smartphone ect...

Merci

Ancien code pin de la somfy box :
0220-5941-4569

Nouveau code pin de la somfy box :
0220-6468-8943

Miguel M.
Miguel M.

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    Réponses

    Bonjour Miguel,

    Le remplacement et transfert de données a bien été fait.

    Bonne journée.

    Miguel M.
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    Merci
    Par contre je ne vois plus mes 2 portes de garages dans ma programmation ni même mes éléments
    Comment cela est il possible ?

    Bonjour Miguel,

    Vos deux portes de garages sont bien présentes, elles ont été mises dans les annexes, comme l'ancienne configuration.
    Lorsque vous êtes donc sur l'accueil TaHoma, appuyé sur les petites flèches à gauche et à droite vous trouverez sur l'un des côtés vos portes de garage.

    Bonne journée.

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