Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changer de PIN de la box Tahoma en conservant ma programmation ?

Bonjour
Ma box Tahoma est tombée en panne (c'est la deuxième) : j'ai contacté Somfy qui a été très réactif et m'a changé la Box : seulement je n'arrive pas à faire fonctionner la nouvelle car je ne peux pas rentrer le code PIN.

Pourriez-vous m'aider ?

Biensûr, je souhaite conserver ma longue et fastidieuse programmation et aussi et surtout conserver toutes mes options ;-)

Pensez bien à me conserver les options : contrôle depuis le smartphone ect...

Merci

Ancien code pin de la somfy box :
0220-5941-4569

Nouveau code pin de la somfy box :
0220-6468-8943

Miguel M.
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    Bonjour Miguel,

    Le remplacement et transfert de données a bien été fait.

    Bonne journée.

    Miguel M.
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    Merci
    Par contre je ne vois plus mes 2 portes de garages dans ma programmation ni même mes éléments
    Comment cela est il possible ?

    Gladys B.
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    Bonjour Miguel,

    Vos deux portes de garages sont bien présentes, elles ont été mises dans les annexes, comme l'ancienne configuration.
    Lorsque vous êtes donc sur l'accueil TaHoma, appuyé sur les petites flèches à gauche et à droite vous trouverez sur l'un des côtés vos portes de garage.

    Bonne journée.

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