Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changer de PIN de la box Tahoma en conservant ma programmation ?

Bonjour
Ma box Tahoma est tombée en panne (c'est la deuxième) : j'ai contacté Somfy qui a été très réactif et m'a changé la Box : seulement je n'arrive pas à faire fonctionner la nouvelle car je ne peux pas rentrer le code PIN.

Pourriez-vous m'aider ?

Biensûr, je souhaite conserver ma longue et fastidieuse programmation et aussi et surtout conserver toutes mes options ;-)

Pensez bien à me conserver les options : contrôle depuis le smartphone ect...

Merci

Ancien code pin de la somfy box :
0220-5941-4569

Nouveau code pin de la somfy box :
0220-6468-8943

Miguel M.
Miguel M.

Miguel M.

Niveau
2
1677 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Miguel,

    Le remplacement et transfert de données a bien été fait.

    Bonne journée.

    Miguel M.
    Miguel M.

    Miguel M.

    Niveau
    2
    1677 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci
    Par contre je ne vois plus mes 2 portes de garages dans ma programmation ni même mes éléments
    Comment cela est il possible ?

    Bonjour Miguel,

    Vos deux portes de garages sont bien présentes, elles ont été mises dans les annexes, comme l'ancienne configuration.
    Lorsque vous êtes donc sur l'accueil TaHoma, appuyé sur les petites flèches à gauche et à droite vous trouverez sur l'un des côtés vos portes de garage.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique