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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement propritaire reinitialiser box tahoma v2

Bonjour,
Nous venons d'acquérir une maison avec box tahoma V2 et nous souhaiterions réinitialiser cette box
Code pin 1226-6504-0484
Merci

Merci,

Pascal F.
Pascal F.

Pascal F.

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    Réponses

    José D.
    José D.

    José D.

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    Bonjour j'ai acheté une box tahoma switch d'occasion et quand j'ai voulu la connecter il me dit qu'elle est déjà activé sur un autre compte comment faire
    Merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour José,

    Merci de nous communiquer votre code PIN.

    Bonne journée,

    Jerome P.
    Jerome P.

    Jerome P.

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    Bonjour, Jai acheter une box Tahoma V2 que je souhaite réinitialiser

    PIN: 1219 1023 3234

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Raphael
    Raphael

    Raphael

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    Bonjour,
    Je viens de récupérer une Box Tahoma V2 Premium qui a servi à un ancien utilisateur donc lorsque je veux l'activer sur Somfy Connect, cela me dit que le PIN est déjà activé.

    PIN : 1203 5392 7120

    Pouvez-vous m'aider ?

    Bonne journée
    Cordialement

    Jean-François D.
    Jean-François D.

    Jean-François D.

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    Bonjour,
    J'ai également acquis une Box Tahoma V2 déjà utilisée et aurais besoin d'une réinitialisation s'il vous plaît
    Son code PIN de la box est 1213-8227-4414.
    Merci et bonne journée.
    Cordialement

    Jean-François D.
    Jean-François D.

    Jean-François D.

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    Merci beaucoup.

    Bernard K.
    Bernard K.

    Bernard K.

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    Bonjour Gaëlle, je souhaite vendre ma box tahoma v2 et acquérir la nouvelle box Switch.
    J'ai un acquéreur qui me demande de réinitialiser la box. Comment puis-je procéder, ou seul vous êtes autorisé à le faire.
    Merci par avance.
    Bien cordialement
    Bernard

    Bonjour Bernard
    J'ai la possibilité de remettre vos equipement dans votre nouvelle tahoma mais il faudra que celle-ci soit activer avec un autre adresse dans un premier temps.
    Bonne journée.

    Bernard K.
    Bernard K.

    Bernard K.

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    Bonjour Nicolas, merci pour votre réponse.
    Je 'ai pas encore acheté la Switch. Dans un premier temps je comptais vendre la tahoma v2 . Si je comprends bien il serait préférable d'acheter la Switch, transférer les programmes de la V2 vers la. Switch et réinitialiser la v2. C'est bien cela ?
    Merci d'avance .
    Cdlt
    Bernard

    Matthieu P.
    Matthieu P.

    Matthieu P.

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    Bonjour,
    Mon installateur m'a fourni une Tahoma pour faire le pont avec un boîtier Delta Dore et rendre les volets Somfy gérables depuis la même application mais il se trouve que la box a déjà été activée...
    Pourriez-vous s'il vous plaît me permettre de l'utiliser sur mon installation ?
    Voilà le code PIN : 1201-8887-9861
    Bien cordialement

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