Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma v2 ne se connecte plus au serveur ?

Bonjour,la communauté !

Je possède une box Tahoma V2 et je rencontre un problème de connexion au serveur depuis plusieurs semaines et la c’est le black out !
Je m’explique la box change de couleur sans arrêt (blanc-jaune-rouge) je ne peux plus y accéder via l’appli ou le Pc
En cherchant sur le forum j’ai vu quelques manip a faire mais sans succès
J'ai donc changer le câble Ethernet et de port ethernet sur ma box orange
J'ai fait une réinitialisation de la Tahoma vers le serveur tout cela sans succès !!

Quelqu’un a une solution ??

Ma box:
Mac:F8:81:1A:02:9D:F0
Pin:1201-1512-2339

Merci,

Maxime J.
Maxime J.

Maxime J.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Maxime
    Vue la description du problème et des actions entreprises, la prochaine étape c'est déchetterie.

    A tout hasard essayez de changer le transfo par un chargeur de smartphone.

    Maxime J.
    Maxime J.

    Maxime J.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonsoir Jacky M

    J'ai essayer en changeant le transfo mais le problème persiste!
    J'ai vu sur certain commentaire que des personnes avait une l'aide d'un Yellow (une histoire de reconnexion au serveur avec leur intervention)
    Savez vous si il y'a une démarche particulière a faire pour avoir leur intervention ???

    Merci d'avoir prit le temps de me répondre

    Maxime J.
    Maxime J.

    Maxime J.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Aujourd'hui samedi 23 Mars 11H20 le problème persiste
    jai redemarer la tahoma et je ny est toujours pas accès !
    quand je me connecte via un ordinateur j'accede a mon compte et dans la minute qui suit ça me déconnecte
    et M'affiche "perte de connexion avec le serveur"
    Que faire ??

    Merci

    Haut de page