Tahoma v2 ne se connecte plus au serveur ?

Bonjour,la communauté !

Je possède une box Tahoma V2 et je rencontre un problème de connexion au serveur depuis plusieurs semaines et la c’est le black out !
Je m’explique la box change de couleur sans arrêt (blanc-jaune-rouge) je ne peux plus y accéder via l’appli ou le Pc
En cherchant sur le forum j’ai vu quelques manip a faire mais sans succès
J'ai donc changer le câble Ethernet et de port ethernet sur ma box orange
J'ai fait une réinitialisation de la Tahoma vers le serveur tout cela sans succès !!

Quelqu’un a une solution ??

Ma box:
Mac:F8:81:1A:02:9D:F0
Pin:1201-1512-2339

Merci,

Maxime J.

    Réponses

    Bonsoir Maxime
    Vue la description du problème et des actions entreprises, la prochaine étape c'est déchetterie.

    A tout hasard essayez de changer le transfo par un chargeur de smartphone.

    Maxime J.

    Bonsoir Jacky M

    J'ai essayer en changeant le transfo mais le problème persiste!
    J'ai vu sur certain commentaire que des personnes avait une l'aide d'un Yellow (une histoire de reconnexion au serveur avec leur intervention)
    Savez vous si il y'a une démarche particulière a faire pour avoir leur intervention ???

    Merci d'avoir prit le temps de me répondre

    Maxime J.

    Bonjour Vanessa,

    Aujourd'hui samedi 23 Mars 11H20 le problème persiste
    jai redemarer la tahoma et je ny est toujours pas accès !
    quand je me connecte via un ordinateur j'accede a mon compte et dans la minute qui suit ça me déconnecte
    et M'affiche "perte de connexion avec le serveur"
    Que faire ??

    Merci