Question en attente de réponse
Bonjour,la communauté !
Je possède une box Tahoma V2 et je rencontre un problème de connexion au serveur depuis plusieurs semaines et la c’est le black out !
Je m’explique la box change de couleur sans arrêt (blanc-jaune-rouge) je ne peux plus y accéder via l’appli ou le Pc
En cherchant sur le forum j’ai vu quelques manip a faire mais sans succès
J'ai donc changer le câble Ethernet et de port ethernet sur ma box orange
J'ai fait une réinitialisation de la Tahoma vers le serveur tout cela sans succès !!
Quelqu’un a une solution ??
Ma box:
Mac:F8:81:1A:02:9D:F0
Pin:1201-1512-2339
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Maxime
Vue la description du problème et des actions entreprises, la prochaine étape c'est déchetterie.
A tout hasard essayez de changer le transfo par un chargeur de smartphone.
Bonsoir Jacky M
J'ai essayer en changeant le transfo mais le problème persiste!
J'ai vu sur certain commentaire que des personnes avait une l'aide d'un Yellow (une histoire de reconnexion au serveur avec leur intervention)
Savez vous si il y'a une démarche particulière a faire pour avoir leur intervention ???
Merci d'avoir prit le temps de me répondre
C'est simple Maxime, il faut attendre qu'un Yello prenne en compte le post.
Pour aider vous pouvez aussi allumer un cierge car je pense qu'elle est HS ;)
Bonjour Maxime,
Je vois que votre box est de nouveau connectée et à jour.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Aujourd'hui samedi 23 Mars 11H20 le problème persiste
jai redemarer la tahoma et je ny est toujours pas accès !
quand je me connecte via un ordinateur j'accede a mon compte et dans la minute qui suit ça me déconnecte
et M'affiche "perte de connexion avec le serveur"
Que faire ??
Merci
Bonjour Maxime,
Nous avons tenté plusieurs manipulations sur votre box qui n'ont pas aboutis.
Pouvez-vous seulement débrancher et rebrancher votre box?
Merci,
Bonsoir a tous.
J'ai le même problème, impossible de me connecter "mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect".
J'ai réinitialisé la box mais toujours pareil.
Peux t'on m'aider.
Merci d'avance.
Cdt Didier Vernier
Bonjour
Si vous ne faite pas erreur sur l'adresse mail à laquelle est rattachée votre Tahoma, utiliser le lien ci joint pour réinitialiser le mot de passe
https://accounts.somfy.com/resetting/request
Bonsoir Jacky,
Merci encore apparemment j'ai réinitialisé mon mot de passe et tout est rentré dans l'ordre.
La seule chose que je ne comprends pas, c'est que je mettais bien le bon mot de passe.
Enfin l'essentiel c'est que ça marche.
Merci encore Jacky
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question