Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer de PIN de la box Tahoma en conservant ma programmation ?

Bonjour
Ma box Tahoma est tombée en panne (c'est la deuxième) : j'ai contacté Somfy qui a été très réactif et m'a changé la Box : seulement je n'arrive pas à faire fonctionner la nouvelle car je ne peux pas rentrer le code PIN.

Pourriez-vous m'aider ?

Biensûr, je souhaite conserver ma longue et fastidieuse programmation et aussi et surtout conserver toutes mes options ;-)

Pensez bien à me conserver les options : contrôle depuis le smartphone ect...

Merci

Ancien code pin de la somfy box :
0220-5941-4569

Nouveau code pin de la somfy box :
0220-6468-8943

Miguel M.
Miguel M.

Miguel M.

Niveau
2
1677 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Miguel,

    Le remplacement et transfert de données a bien été fait.

    Bonne journée.

    Miguel M.
    Miguel M.

    Miguel M.

    Niveau
    2
    1677 / 2000
    points

    Merci
    Par contre je ne vois plus mes 2 portes de garages dans ma programmation ni même mes éléments
    Comment cela est il possible ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Miguel,

    Vos deux portes de garages sont bien présentes, elles ont été mises dans les annexes, comme l'ancienne configuration.
    Lorsque vous êtes donc sur l'accueil TaHoma, appuyé sur les petites flèches à gauche et à droite vous trouverez sur l'un des côtés vos portes de garage.

    Bonne journée.

    Haut de page