Question en attente de réponse
Bonjour
Ma box Tahoma est tombée en panne (c'est la deuxième) : j'ai contacté Somfy qui a été très réactif et m'a changé la Box : seulement je n'arrive pas à faire fonctionner la nouvelle car je ne peux pas rentrer le code PIN.
Pourriez-vous m'aider ?
Biensûr, je souhaite conserver ma longue et fastidieuse programmation et aussi et surtout conserver toutes mes options ;-)
Pensez bien à me conserver les options : contrôle depuis le smartphone ect...
Merci
Ancien code pin de la somfy box :
0220-5941-4569
Nouveau code pin de la somfy box :
0220-6468-8943
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Miguel,
Le remplacement et transfert de données a bien été fait.
Bonne journée.
Merci
Par contre je ne vois plus mes 2 portes de garages dans ma programmation ni même mes éléments
Comment cela est il possible ?
Bonjour Miguel,
Vos deux portes de garages sont bien présentes, elles ont été mises dans les annexes, comme l'ancienne configuration.
Lorsque vous êtes donc sur l'accueil TaHoma, appuyé sur les petites flèches à gauche et à droite vous trouverez sur l'un des côtés vos portes de garage.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Miguel a répondu
Gladys a répondu
Miguel a posé une nouvelle question