Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème moteur roller drive

Bonjour ,après avoir installé et régler mon moteur roller drive ..il ne garde pas la programmation demander .malgré de multiples mise à zéro et de reprogramation il ne veut rien savoir ! Que puis-je faire svp?

Francis D.
Francis D.

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    Réponses

    Bonjour Francis,

    Si votre moteur ne garde pas la programmation, il es est très probable que celle-ci ne soit pas clôturée donc qu'il manque l'appui bref sur la touche programmation après avoir valider vos fins de courses.
    Il faudrait donc reprendre à nouveau la programmation complète de votre Roller-Drive.
    Et si cela venait à ne pas fonctionner, nous ferons un retour SAV de votre moteur pour analyse, pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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