Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème moteur roller drive

Bonjour ,après avoir installé et régler mon moteur roller drive ..il ne garde pas la programmation demander .malgré de multiples mise à zéro et de reprogramation il ne veut rien savoir ! Que puis-je faire svp?

Francis D.
Francis D.

Francis D.

Niveau
0
79 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Francis,

    Si votre moteur ne garde pas la programmation, il es est très probable que celle-ci ne soit pas clôturée donc qu'il manque l'appui bref sur la touche programmation après avoir valider vos fins de courses.
    Il faudrait donc reprendre à nouveau la programmation complète de votre Roller-Drive.
    Et si cela venait à ne pas fonctionner, nous ferons un retour SAV de votre moteur pour analyse, pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique