Cette question a été résolue

Comment associer mon sous-domaine de l'alarme à ma nouvelle adresse ?

J'ai créé mon sous domaine à mon ancienne adresse et suite à mon déménagement, je n'accède plus à mon alarme à distance.
Que faut il faire pour associer mon sous-domaine à ma nouvelle adresse ? Faut il le supprimer et le recréer ?
Pour info, la création d'un nouveau sous-domaine ne fonctionne pas quand je débranche (plus d'1 min) et rebranche le bloc secteur de l'alarme alors que mon PC est raccordé en ADSL.
Merci de votre aide les Yellows.

NICOLAS S.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Votre compte d'accès à distance, n'est pas lié à une adresse postale mais à une adresse email.
    Par conséquent, votre problème de connexion, n'est lié qu'au fait que vous avez changé d'adresse.
    Il semble que cela soit lié à vos ouvertures de ports, il faudrait donc revoir cela, en vous aidant des fichiers présents sur ce lien dans l'onglet "ouverture ports box ADSL":
    https://www.somfy.fr/support/notices/alarme

    Bonne journée.