Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment associer mon sous-domaine de l'alarme à ma nouvelle adresse ?

J'ai créé mon sous domaine à mon ancienne adresse et suite à mon déménagement, je n'accède plus à mon alarme à distance.
Que faut il faire pour associer mon sous-domaine à ma nouvelle adresse ? Faut il le supprimer et le recréer ?
Pour info, la création d'un nouveau sous-domaine ne fonctionne pas quand je débranche (plus d'1 min) et rebranche le bloc secteur de l'alarme alors que mon PC est raccordé en ADSL.
Merci de votre aide les Yellows.

NICOLAS S.
NICOLAS S.

NICOLAS S.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Votre compte d'accès à distance, n'est pas lié à une adresse postale mais à une adresse email.
    Par conséquent, votre problème de connexion, n'est lié qu'au fait que vous avez changé d'adresse.
    Il semble que cela soit lié à vos ouvertures de ports, il faudrait donc revoir cela, en vous aidant des fichiers présents sur ce lien dans l'onglet "ouverture ports box ADSL":
    https://www.somfy.fr/support/notices/alarme

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page