Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

défaut carte électronique PASSEO 800

Bonjour,
Suite à une panne moteur en Octobre 2015, je m'en suis fais approvisionner un via la boutique SOMFY pour une valeur de 158,48€.
Tous est rentré dans l'ordre suite à son remplacement jusqu'au moi de Mars 2016 ou la carte électronique s'est mise en défaut...
elle clignote avec 6 impulsions consécutives.
Après avoir lu la notice, j'ai vérifié l'accessoire branché sur la sortie 24V...RAS...j 'ai vérifié le câblage du feu orange...RAS...j'ai vérifié le câblage moteur...RAS...j'ai même essayé de tous les débrancher de faire une RAZ de la prog mais quand je commence l'apprentissage, le défaut revient aussitôt et se remet à clignoter 6 fois consécutivement...
est-ce que ma carte est HS?
Si oui, un SAV est-il possible?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.

julien B.
julien B.

julien B.

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    Réponses

    Bonjour,
    D'après vos explications et tests réalisés, il semblerait que le boitier soit HS.
    Un Yellow's devrait prendre contact avec vous pour gérer votre prise en charge SAV.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Pas d'inquiétude, votre carte achetée en octobre 2015 est garantie 3 années.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Julien,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le boîtier électronique de votre motorisation soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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