Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

défaut carte électronique PASSEO 800

Bonjour,
Suite à une panne moteur en Octobre 2015, je m'en suis fais approvisionner un via la boutique SOMFY pour une valeur de 158,48€.
Tous est rentré dans l'ordre suite à son remplacement jusqu'au moi de Mars 2016 ou la carte électronique s'est mise en défaut...
elle clignote avec 6 impulsions consécutives.
Après avoir lu la notice, j'ai vérifié l'accessoire branché sur la sortie 24V...RAS...j 'ai vérifié le câblage du feu orange...RAS...j'ai vérifié le câblage moteur...RAS...j'ai même essayé de tous les débrancher de faire une RAZ de la prog mais quand je commence l'apprentissage, le défaut revient aussitôt et se remet à clignoter 6 fois consécutivement...
est-ce que ma carte est HS?
Si oui, un SAV est-il possible?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.

julien B.
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    Michel S.
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    Bonjour,
    D'après vos explications et tests réalisés, il semblerait que le boitier soit HS.
    Un Yellow's devrait prendre contact avec vous pour gérer votre prise en charge SAV.

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Pas d'inquiétude, votre carte achetée en octobre 2015 est garantie 3 années.

    Thomas M.
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    Bonjour Julien,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le boîtier électronique de votre motorisation soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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