Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte électronique Dexxo Pro Io 800 ?

Bonjour,

J'ai un défaut sur ma carte électronique de mon Dexxo Pro Io 800. Il perd la mémoire ! Je m'explique : chaque jour ouverture lente pour allumer reconnaitre la butée puis fonctionnement normal pendant environ 10 heures.
Et à nouveau le problème de cycle...
J'ai tout essayé, en vain.
Pouvez-vous me dire si je peux me procurer une nouvelle carte électronique et comment ?

En vous remerciant, bien cordialement

Arnaud R.
Arnaud R.

Arnaud R.

Niveau
1
245 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel est l'âge du Dexxo ?

    Une réparation pourrait être envisagée.

    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

    Niveau
    1
    245 / 750
    points

    Le moteur a 7 ans

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Pour une réparation, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour j'ai les mêmes symptomes sur ma porte de garage motorisée Dexxo pro IO, descente et montée lentes puis normales et relentes... Arnaud, avez vous pu résoudre votre problème?? (installation de juillet 2020) merci bonne journée

    Nicolas

    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

    Niveau
    1
    245 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,
    Non je n'ai pas encore résolu mon problème.
    L'avantage pour vous c'est que votre moteur est encore sous garantie et Somfy vous le remplacera.
    Mais cette carte électronique n'est vraiment pas fiable vu le nombre de problème et c'est bien dommage !
    Bien cordialement

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    """"Bonjour Arnaud,
    Pour une réparation, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée."""

    Comme vous ne semblez pas intéressé, votre carte va mourir tranquillement.
    Ceux qui on fait réparer ne reviennent plus ici.

    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

    Niveau
    1
    245 / 750
    points

    Bonjour Richy,

    Je vous ai déjà fait un message il y a quelques semaines mais vous ne m'avez pas répondu.

    Haut de page