Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte électronique Dexxo Pro Io 800 ?

Bonjour,

J'ai un défaut sur ma carte électronique de mon Dexxo Pro Io 800. Il perd la mémoire ! Je m'explique : chaque jour ouverture lente pour allumer reconnaitre la butée puis fonctionnement normal pendant environ 10 heures.
Et à nouveau le problème de cycle...
J'ai tout essayé, en vain.
Pouvez-vous me dire si je peux me procurer une nouvelle carte électronique et comment ?

En vous remerciant, bien cordialement

Arnaud R.
Arnaud R.

Arnaud R.

Niveau
1
261 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

    Niveau
    1
    261 / 750
    points

    Le moteur a 7 ans

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour j'ai les mêmes symptomes sur ma porte de garage motorisée Dexxo pro IO, descente et montée lentes puis normales et relentes... Arnaud, avez vous pu résoudre votre problème?? (installation de juillet 2020) merci bonne journée

    Nicolas

    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

    Niveau
    1
    261 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,
    Non je n'ai pas encore résolu mon problème.
    L'avantage pour vous c'est que votre moteur est encore sous garantie et Somfy vous le remplacera.
    Mais cette carte électronique n'est vraiment pas fiable vu le nombre de problème et c'est bien dommage !
    Bien cordialement

    """"Bonjour Arnaud,
    Pour une réparation, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée."""

    Comme vous ne semblez pas intéressé, votre carte va mourir tranquillement.
    Ceux qui on fait réparer ne reviennent plus ici.

    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

    Niveau
    1
    261 / 750
    points

    Bonjour Richy,

    Je vous ai déjà fait un message il y a quelques semaines mais vous ne m'avez pas répondu.

    francois F.
    francois F.

    francois F.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai le même problème que Arnaud avec un système installé il y a 10 ans
    A date il est impossible de trouver une carte de rechange, quel est le taux de réussite de la réparation?
    Quelle carte est compatible aujourd’hui en neuf sans être obligé de remplacer les télécommandes ?

    Merci

    emmanuel M.
    emmanuel M.

    emmanuel M.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Bonjour,
    Je possède 2 portes de garages avec le même moteur, et j'ai exactement les mêmes symptômes qui ont touché les deux portes à 4 mois d'intervalle.
    Les 2 ont donc ce problème récurent.
    Elles ont 10 ans.

    Haut de page