Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme sur détecteur de mouvement ?

Bonjour le groupe. Je viens de m'apercevoir qu'un de mes Détecteurs de mouvement (alarme ASR) ne fonctionne plus alors que l'alarme est mise (idem que Jerome C qui a consulté le forum il y a 6 mois) mes vérifications faites, à savoir : le clavier de contrôle ne m'indique aucun problème ! J'ai tout de même essayé de changer les piles au cas où !, si j'appuie sur le bouton du détecteur la lumière rouge clignote si je passe la main devant, j'ai supprimé et réinstallé mon D.M.... Rien n'y fait. Je ne suis pas loin de penser comme Jerome C qui pense que ces matériels ont une fin de vie programmée!!!! Quelle que soit la panne de ce détecteur de mouvement, je ne comprends pas que mon clavier ne m'en avertisse pas (comme cela me l'a déjà fait : exemple groupe système, perte de liaison). Je pensais que mon domicile était protégé et en fait il ne l'était pas. C'est une erreur de ma part d'être entrée sans déconnecter l'alarme qui m'a mis la puce à l'oreille. Merci pour votre aide.

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    Réponses

    Il est inutile de créer a chaque fois un nouveau post pour le même problème,
    merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
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    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si le détecteur est HS, il suffit de le remplacer pour que tout rentre dans l'ordre.

    Désolée d'avoir posté 3 fois pour le même sujet. Promis, je ne recommencerai plus ! Comme je l'ai expliqué j'ai changé de groupe car vu sur le forum cette possibilité. Il semblerait que cela marche et effectivement je ne comprends pas pourquoi. Aujourd'hui je sature pour le dépannage aussi je m'y remettrai demain. Je ne comprends toujours pas pourquoi mon clavier ne m'a pas signalé cette anomalie !!! Merci à tous pour votre aide et vos conseils et bonne soirée

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