Cette question a été résolue
aucun voyant est allumé sur la tahoma
aucune connexion internet sur la page de mon compte tahoma
"perte de connexion avec le boitier tahoma, impossible d'accéder au menu configuration"
Bonjour,
Avez vous activé votre box et créé un compte Somfy ?
Est-ce que cette Tahoma a déjà fonctionné ?
Donnez ici son PIN.
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Les autres réponses
ma box a été activé et mon compte egalement
non elle n'a jamais fonctionné
Si elle n'a jamais fonctionné il faut peut-être vous adresser au vendeur pour obtenir l'échange ou l'assistance nécessaire...
Sans le PIN les Yellow ne pourront rien faire pour vous.
oui je suis allé chez mon revendeur, cependant il m'a dit pas d'échange sans accord de somfy, travaillant jusqu'a 19h je ne peux pas les moindres ...
mon code pin est le 1201-2801-8405
Bonjour Joel,
Veuillez tester cette procédure:
http://forum.somfy.fr/questions/560595-arrive-acces-interface-tahoma-somfybox-faut-faire
Si cela ne fonctionne pas, il faudra que nous procédions au retour SAV de la box.
Bonne journée.
J'ai essayé les différentes procédures sans succès
mon revendeur me demande un numéro de suivi Somfy pour effectuer un échange
Bonjour Joel,
Afin de vous donner un numéro de retour, je vous contacte en privé.
J'insiste sur le terme retour car en effet, nous ne donnons pas de numéro d'échange, si ce numéro suffit à votre revendeur pour vous faire un échange, libre à lui de le faire, cela imputant directement son stock.
Bonne journée.
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