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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

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Question en attente de réponse

Sav moteur passe 300?

Bonjour, mon moteur passeo 300 ,acheté en decmbre 2014 ,ne se ferme plus ( il tourne dans le vide). Le site sur lequel je l ai acheté ne me répond pas . Comment dois je procéder pour faire valoir ma garantie ?
Cordialement.

viginie M.
viginie M.

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    Robert P.
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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Si vous l'avez acheté à un professionnel c'est à lui de le retourner chez Somfy.
    Quel est le site qui ne répond pas ?

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Bonjour Virginie,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    M le M

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    Retraité

    C'est sûrement un site agréé Somfy.....

    viginie M.
    viginie M.

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    bonjour,
    Le moteur a était acheté chez EXPERT DOMOTIQUE , qui m'a finalement répondu ,et demandé de contacter moi même SOMFY par téléphone au 3260 .
    cordialement.

    Martial V.
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    Martial V.

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    Bonjour Virginie,

    Je ne suis pas en mesure de gérer un retour sous garantie à la place de la société Expert Domotique. Merci de bien vouloir les contacter en leur expliquant que vous avez besoin d'un retour sous garantie du moteur.

    Bonne Journée

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