Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sav moteur passe 300?

Bonjour, mon moteur passeo 300 ,acheté en decmbre 2014 ,ne se ferme plus ( il tourne dans le vide). Le site sur lequel je l ai acheté ne me répond pas . Comment dois je procéder pour faire valoir ma garantie ?
Cordialement.

viginie M.
viginie M.

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    Robert P.
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    Alarme, domotique et électricité
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si vous l'avez acheté à un professionnel c'est à lui de le retourner chez Somfy.
    Quel est le site qui ne répond pas ?

    Bonjour Virginie,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    M le M
    M le M

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    Retraité

    C'est sûrement un site agréé Somfy.....

    viginie M.
    viginie M.

    viginie M.

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    bonjour,
    Le moteur a était acheté chez EXPERT DOMOTIQUE , qui m'a finalement répondu ,et demandé de contacter moi même SOMFY par téléphone au 3260 .
    cordialement.

    Bonjour Virginie,

    Je ne suis pas en mesure de gérer un retour sous garantie à la place de la société Expert Domotique. Merci de bien vouloir les contacter en leur expliquant que vous avez besoin d'un retour sous garantie du moteur.

    Bonne Journée

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