Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème télécommande telis1?

J'ai une télécommande telis 1 qui pilote un store banne .quand je déploie le store , au bout d'une dizaine de minutes il remonte tout seul même s'il n'y a pas de vent.
Pouvez-vous m'aider à régler le problème si vous connaissez l'origine. Merci

S T.
S T.

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    Bonjour,
    La Télis 1 RTS n'a déjà rien à voir dans ce dysfonctionnement.
    Quels sont les périphériques de pilotage, capteur Sonis, vent, etc...?

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

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    Bonsoir
    vous avez du enregistrer un capteur soliris ou eolis et celui ci est débranché , donc votre store remonte pour se mettre en securité

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