Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur Mouvement -> Usure Piles prématuré

Bonjour, j'ai un problème d'usure de piles avec un de mes détecteurs de mouvement. En effet, il me faut remplacer les piles tous les 4 mois environ. J'ai essayé plusieurs marque de piles et c'est idem. Je pense que c'est un problème matériel. Quelle solution pouvez-vous m'apporter car je suis toujours dans ma garantie.

Gilles M.
Gilles M.

Gilles M.

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    Anonyme
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    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir !
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    Huisseau sur Mauves
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    Directeur Informatique

    Bonsoir

    effectivement ce n'est pas normal ! Attendez la réponse d'un Yellow qui vous donnera les instructions à suivre pour le passage en garantie

    M le M

    M le M

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    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Aucun soucis, ce problème a déjà eu lieu.
    Un Yellow's entrera en contact avec vous afin de gérer votre retour SAV.

    Bonjour Gilles,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

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    Super, le détecteur a été remplacé sous garantie.
    Merci pour tout

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