Pourquoi la mise à jour Tahoma du 30/1/24 a rendu inopérants tous les détecteurs de mouvements ?

Bonjour,
Depuis cette mise à jour tous mes detecteurs de mouvement sont HS et l'écran Tahoma les fait tous apparaître avrec l'icone pile faible. J'ai changè plusieurs piles sans résultat puis ai supprimé un détecteur pour le rajouter mais il n'a pas été détecté. En résumé Tahoma ne reconnait plus les détecteurs de mouvement depuis cette mise à jour. Plutöt gênant pour un système de sécuritè. Comment rectifier ce bug ?
Meilleures salutations

Merci,

Jean Jacques D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Déjà répondu:

    https://forum.somfy.fr/questions/3297207-plantage-suite-mise-jour-30-janvier-2024

    Ne multipliez pas les demandes svp !

    Bonne journée !

    Jean Jacques D.

    Bonjour et merci ,...
    J'ai réalisé sans pb la synchro Tahoma > box indiquée dans la 1ère réponse. Si un seul capteur signale à présent une pile faible, je je n'arrive tjrs pas a en ajouter un nouveau sur Tahoma et aprës essais, plus aucun capteur ne detecte les mouvements
    Il doit s'agir d'un bug dans la mise à jour. cette panne générale des capteurs ayant été constatée juste après celle-ci.

    Jean Jacques D.

    Bonjour, Helas aucun réponse, notamment de Somfy, en consequence je suis tjrs avec tous mes détecteurs de mouvement HS car non detectés par Tahoma depuis la derniëre mise à jour. Par contre les equipements RTS continuent à fonctionner.
    Cordialement à ceui qui pourra me répondre

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Resynchronisez votre TaHoma avec le serveur Somfy.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Jean Jacques D.

    Eh bien merci, mes détecteurs de mouvement fonctionnent à nouveau et n'affichent plus "pile faible". Il me reste à tester le rajout d'un nouveau détecteur.
    Cordiale