Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de commander quoique ce soit depuis ce matin, volets , portail, scenarios.... ? Pb lié à la maj d'hier? Je reinitialise?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Faites un reset de votre box.
Bonne journée !
Et c'est revenu tout seul. J imagine qu'il y a eu une nouvelle maj? Enfin c'est réglé...
Bonjour, je n'ai pas de réponse au pb signalé, mais je signale et déplore un même type de dysfonctionnement suite â la mise à jour Tahoma du 30/1/2024 : tous mes detecteurs de mouvement sont HS et apparaissent avec l'icone de pile faible. J'ai essayé de remplacer plusieurs piles mais cela n'a rien changé. Autre test : j'ai supprimè un détecteur de Tahoma pour l'ajouter ensuite, mais il n'a pas été reconnu. Je joins la capture ecran. Cela est pour le moins gênant pour un système de securitè. Meilleures salutation.
Bonjour
Resynchronisez votre TaHoma avec le serveur.
Bonne journée !
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Bonjour,
Mon problème suite à la maintenance des serveurs du 19 mars 2024, ma box Tahoma n'a jamais réussie a faire la mise à jour. J'ai réinitialisé mais maintenant elle clignote en bleu, elle n'arrive pas a se connecter à la box free. Voila mon problème.
Merci d'avance
Bonjour Yves
Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le passage d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour Yves,
Je vois que désormais votre kit est bien connecté et à jour.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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