Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Plantage suite mise à jour 30 janvier 2024

Bonjour,

Impossible de commander quoique ce soit depuis ce matin, volets , portail, scenarios.... ? Pb lié à la maj d'hier? Je reinitialise?

Merci,

HUGUES B.
HUGUES B.

HUGUES B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Faites un reset de votre box.

    Bonne journée !

    HUGUES B.
    HUGUES B.

    HUGUES B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Et c'est revenu tout seul. J imagine qu'il y a eu une nouvelle maj? Enfin c'est réglé...

    Jean Jacques D.
    Jean Jacques D.

    Jean Jacques D.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points

    Bonjour, je n'ai pas de réponse au pb signalé, mais je signale et déplore un même type de dysfonctionnement suite â la mise à jour Tahoma du 30/1/2024 : tous mes detecteurs de mouvement sont HS et apparaissent avec l'icone de pile faible. J'ai essayé de remplacer plusieurs piles mais cela n'a rien changé. Autre test : j'ai supprimè un détecteur de Tahoma pour l'ajouter ensuite, mais il n'a pas été reconnu. Je joins la capture ecran. Cela est pour le moins gênant pour un système de securitè. Meilleures salutation.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Resynchronisez votre TaHoma avec le serveur.

    Bonne journée !

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Yves B.
    Yves B.

    Yves B.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon problème suite à la maintenance des serveurs du 19 mars 2024, ma box Tahoma n'a jamais réussie a faire la mise à jour. J'ai réinitialisé mais maintenant elle clignote en bleu, elle n'arrive pas a se connecter à la box free. Voila mon problème.
    Merci d'avance

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yves

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page