Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plantage suite mise à jour 30 janvier 2024

Bonjour,

Impossible de commander quoique ce soit depuis ce matin, volets , portail, scenarios.... ? Pb lié à la maj d'hier? Je reinitialise?

Merci,

HUGUES B.
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HUGUES B.

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    Réponses

    HUGUES B.
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    HUGUES B.

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    Et c'est revenu tout seul. J imagine qu'il y a eu une nouvelle maj? Enfin c'est réglé...

    Jean Jacques D.
    Jean Jacques D.

    Jean Jacques D.

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    Bonjour, je n'ai pas de réponse au pb signalé, mais je signale et déplore un même type de dysfonctionnement suite â la mise à jour Tahoma du 30/1/2024 : tous mes detecteurs de mouvement sont HS et apparaissent avec l'icone de pile faible. J'ai essayé de remplacer plusieurs piles mais cela n'a rien changé. Autre test : j'ai supprimè un détecteur de Tahoma pour l'ajouter ensuite, mais il n'a pas été reconnu. Je joins la capture ecran. Cela est pour le moins gênant pour un système de securitè. Meilleures salutation.

    Yves B.
    Yves B.

    Yves B.

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    Bonjour,
    Mon problème suite à la maintenance des serveurs du 19 mars 2024, ma box Tahoma n'a jamais réussie a faire la mise à jour. J'ai réinitialisé mais maintenant elle clignote en bleu, elle n'arrive pas a se connecter à la box free. Voila mon problème.
    Merci d'avance

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