Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plantage suite mise à jour 30 janvier 2024

Bonjour,

Impossible de commander quoique ce soit depuis ce matin, volets , portail, scenarios.... ? Pb lié à la maj d'hier? Je reinitialise?

Merci,

HUGUES B.
HUGUES B.

HUGUES B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    HUGUES B.
    HUGUES B.

    HUGUES B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Et c'est revenu tout seul. J imagine qu'il y a eu une nouvelle maj? Enfin c'est réglé...

    Jean Jacques D.
    Jean Jacques D.

    Jean Jacques D.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    Bonjour, je n'ai pas de réponse au pb signalé, mais je signale et déplore un même type de dysfonctionnement suite â la mise à jour Tahoma du 30/1/2024 : tous mes detecteurs de mouvement sont HS et apparaissent avec l'icone de pile faible. J'ai essayé de remplacer plusieurs piles mais cela n'a rien changé. Autre test : j'ai supprimè un détecteur de Tahoma pour l'ajouter ensuite, mais il n'a pas été reconnu. Je joins la capture ecran. Cela est pour le moins gênant pour un système de securitè. Meilleures salutation.

    Yves B.
    Yves B.

    Yves B.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon problème suite à la maintenance des serveurs du 19 mars 2024, ma box Tahoma n'a jamais réussie a faire la mise à jour. J'ai réinitialisé mais maintenant elle clignote en bleu, elle n'arrive pas a se connecter à la box free. Voila mon problème.
    Merci d'avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    Je vois que désormais votre kit est bien connecté et à jour.

    Bonne journée,

    Haut de page