Plantage suite mise à jour 30 janvier 2024

Bonjour,

Impossible de commander quoique ce soit depuis ce matin, volets , portail, scenarios.... ? Pb lié à la maj d'hier? Je reinitialise?

Merci,

HUGUES B.

    Réponses

    HUGUES B.

    Et c'est revenu tout seul. J imagine qu'il y a eu une nouvelle maj? Enfin c'est réglé...

    Jean Jacques D.

    Bonjour, je n'ai pas de réponse au pb signalé, mais je signale et déplore un même type de dysfonctionnement suite â la mise à jour Tahoma du 30/1/2024 : tous mes detecteurs de mouvement sont HS et apparaissent avec l'icone de pile faible. J'ai essayé de remplacer plusieurs piles mais cela n'a rien changé. Autre test : j'ai supprimè un détecteur de Tahoma pour l'ajouter ensuite, mais il n'a pas été reconnu. Je joins la capture ecran. Cela est pour le moins gênant pour un système de securitè. Meilleures salutation.

    Yves B.

    Bonjour,
    Mon problème suite à la maintenance des serveurs du 19 mars 2024, ma box Tahoma n'a jamais réussie a faire la mise à jour. J'ai réinitialisé mais maintenant elle clignote en bleu, elle n'arrive pas a se connecter à la box free. Voila mon problème.
    Merci d'avance

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Yves,

    Je vois que désormais votre kit est bien connecté et à jour.