Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma ne contrôle plus rien depuis MAJ de 26 nov 2024

Bonjour,

J’ai debranche, remis le wifi… toutes mes lampes et objets apparaissent dans l’app mais l’app ne contrôle plus rien. Un message « erreur » apparaît 30 secondes après avoir essayé un contrôle.

Que faire?

Merci,

Chris K.
Chris K.

Chris K.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de resynchroniser.

    Lionel R.
    Lionel R.

    Lionel R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Problème similaire, avec TaHoma, depuis la mise à jour les programmations journalières sont erratiques !
    Que faire ?

    Chris K.
    Chris K.

    Chris K.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Bravo et bonne réponse. Ca remarche tout de suite. Merci!
    Ps: le service de réponse « email » de Somfy devrait être pluggé sur le forum tout le monde gagnerait du temps en vous lisant!
    Chris

    Haut de page