Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l'opération de maintenance des serveurs du 30 janvier 2024, l'un de mes volets ne peut plus manœuvrer. Message sur l'appli Tahoma by Somfy : "votre actionneur n'est pas réglé et donc pas pilotable".
Voici le code PIN de ma box (reset déjà fait mais sans effet) : 1231-5874-3762.
Si quelqu'un peut m'aider... Merci beaucoup !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Christophe
Si c'est un volet en protocole RTS, supprimer le et réinstaller le.
Merci pour votre réponse mais il s'agit d'un volet en protocole IO...
OK
Attendez l'aide d'un Yello
Bonjour Jean-Christophe,
J'ai effectué un redémarrage de votre box domotique à distance. Si le défaut se répète, je vous invite à supprimer ce moteur de votre application, le réinitialiser et le reprogrammer puis le rajouter à nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre intervention mais cela n'a pas réglé la situation.
Sur l'application, j'ai un point d'exclamation sur le volet qui ne veut plus bouger. Il est actuellement fermé. Mais le petit curseur indique que le volet est ouvert à 50%. J'ai je clique sur "Ouvrir", j'ai une fenêtre popup orange qui sort du bas de l'écran où il est écrit : "Votre actionneur n'est pas réglé et n'est donc pas pilotable. Contactez votre revendeur pour pouvoir piloter votre actionneur".
Je précise à nouveau qu'il s'agit d'un volet à protocole IO.
Merci à vous, bonne journée
Jean-Christophe
Bonjour Jean-christophe,
Il s'agit d'une nouvelle motorisation ?
de mon coté j'arrive bien a communiquer avec le moteur.
Bonne journée.
Bonjour Vanessa,
non, tout fonctionnait parfaitement jusqu'à la maintenance des serveurs le 30 janvier entre 10h et midi...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Jean-Christophe a répondu
Vanessa a répondu
Jean-Christophe a répondu
Vanessa a répondu
JACKY a répondu
Jean-Christophe a répondu
JACKY a répondu
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