Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Maintenance requise après MAJ du 30 janvier 2024

Bonjour,

Suite à l'opération de maintenance des serveurs du 30 janvier 2024, l'un de mes volets ne peut plus manœuvrer. Message sur l'appli Tahoma by Somfy : "votre actionneur n'est pas réglé et donc pas pilotable".

Voici le code PIN de ma box (reset déjà fait mais sans effet) : 1231-5874-3762.

Si quelqu'un peut m'aider... Merci beaucoup !

Jean-Christophe
Jean-Christophe

Jean-Christophe

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Christophe
    Jean-Christophe

    Jean-Christophe

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Merci pour votre réponse mais il s'agit d'un volet en protocole IO...

    Bonjour Jean-Christophe,

    J'ai effectué un redémarrage de votre box domotique à distance. Si le défaut se répète, je vous invite à supprimer ce moteur de votre application, le réinitialiser et le reprogrammer puis le rajouter à nouveau.

    Bonne journée,

    Jean-Christophe
    Jean-Christophe

    Jean-Christophe

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Merci pour votre intervention mais cela n'a pas réglé la situation.
    Sur l'application, j'ai un point d'exclamation sur le volet qui ne veut plus bouger. Il est actuellement fermé. Mais le petit curseur indique que le volet est ouvert à 50%. J'ai je clique sur "Ouvrir", j'ai une fenêtre popup orange qui sort du bas de l'écran où il est écrit : "Votre actionneur n'est pas réglé et n'est donc pas pilotable. Contactez votre revendeur pour pouvoir piloter votre actionneur".
    Je précise à nouveau qu'il s'agit d'un volet à protocole IO.

    Merci à vous, bonne journée
    Jean-Christophe

    Jean-Christophe
    Jean-Christophe

    Jean-Christophe

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    non, tout fonctionnait parfaitement jusqu'à la maintenance des serveurs le 30 janvier entre 10h et midi...

    Haut de page