Détecteur de mouvement non présent dans la liste pour rajouter un équipement

Bonjour,

Je viens d'acheter une Somfy Home Alarm. L'installation du Link se passe bien. Cependant, lorsque je souhaite rajouter un détecteur de mouvement, ce dernier n'apparaît pas dans la liste des équipements à ajouter.
J'ai à plusieurs reprises : supprimé le Link de mon compte, redémarré le Link, changé le réseau Wifi : rien n'y fait.
Ce qui m'intrigue, c'est que la mise à jour du firmware du Link est annoncée comme effectuée, mais sa version ne change pas et reste bloquée à la 1.5.6. J'imagine que ca peut avoir un lien avec le rajout des détecteurs de mouvement.
Auriez vous une solution ?
Merci d'avance.

Florent

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Florent

    Sur le smartphone dans l'orde
    Supprimer le cache de l'application
    Supprimer l'application
    Retélécharger l'application.

    Pour le Link rond qui se branche sur une prise la version du firmware est 2.9.0

    Florent

    Merci Jacky pour le retour.
    Malheureusement après avoir suivi votre procédure, le problème subsiste.

    Florent

    Bonjour Maud,

    J'ai finalement rendu mon alarme suite à la sortie de la nouvelle version Essential.
    En espérant que ca marchera avec la nouvelle.

    JACKY M.

    Ça ne changera rien.
    Le problème est dans l'initialisation de votre compte Somfy.

    Florent

    D'accord. Je reviendrais sur ce fil si jamais le problème persiste avec la nouvelle alarme.

    Valerie B.

    Bonjour à la lecture de ce forum, je constate les mêmes problèmes d’installation. Mon application ne détecte pas le détecteur de mouvement, l’alarme extérieure, OK pour la caméra et l’alarme intérieure; je n’arrive pas non plus à changer la version de mon link, malgré les manipulations proposerez; enfin, j’ai trois Intellitag qui ne veulent pas s’installer, même si je change les piles; merci de votre aide!

    Valerie B.

    J’ ai oublié le clavier non plus n’apparaît pas dans l’ application…

    Bonjour Valérie,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Valerie B.

    Bonjour, j’ai reçu un nouveau intellitag à mon domicile, et ce dernier ne peut s’installer non plus via l’application; je suis toujours dans l’attente d’un retour de votre service, concernant les problèmes signalés la semaine dernière…merci

    Matthieu P.

    Exactement le même problème que Valéry. Une solution ?

    JACKY M.

    Matthieu inutile de multiplier les posts ça n'ira pas plus vite
    Poste le N° MAC du LINK et la version du FIRMWARE

    Matthieu P.

    JACKY M.

    Pour le n° MAC c'est bien ça le Firmware il faut aller dans l'application dans le menu Mes équipements et cliquer sur le Link. C'est vers le bas.

    Matthieu P.

    Ci-joint. Merci beaucoup pour votre aide

    JACKY M.

    Il devrait être en 2.9.0 c'est pour ça que ça bug avec la dernière version de Somfy Protect.

    Vous avez pas une vielle tablette Android pour installer l'ancienne version de l'application.

    Matthieu P.

    Je suis sur IPhone. Comment puis je faire ?

    JACKY M.

    Je ne sais pas revenir en arrière sur un Iphone

    Plus qu' attendre qu'un Yello vous propose une solution

    Dominique P.

    Bonjour,
    Je suis aussi dans l'incapacité d'installer mon détecteur de mouvement. Je ne trouve pas le détecteur pour l'installer dans somfy protect. J'ai uniquement le visiophone, somfy one, caméra intérieure et extérieure comme possibilité d'installation. Avez-vous une solution ?