Le rajout d’un équipement ex sirène ext n’apparaît pas

Bonjour,
Je voudrais rajouter d’autres équipements sur l’application Somfy protect, mais la sirène ext, le clavier, le détecteur de fumée n’apparaît pas sur l’application !
Comment faire svp

Merci,

DANIEL M.

    Réponses

    DANIEL M.

    Bonjour,
    À vrai dire je ne sais pas, j’ai téléchargé l’application ce matin.
    Et j’ignore comment faire pour trouver la version du Somfy Protect.
    Pourriez-vous m’aider ?

    DANIEL M.

    Je pense avoir téléchargé la version 5.3.1

    DANIEL M.

    Bonjour,
    J’ai installé le link, puis la sirène intérieure, une caméra intérieure et 2 badges.
    Je n’arrive pas a configurer les 3 détecteurs de fenêtre, malgré qui apparaissent bien dans les équipements à rajouter.
    Le clavier à code, la sirène extérieure, le capteur de mouvement et le détecteur de fumée n’apparaissent pas, pour que je puisse le rajouter au système.
    Je vous remercie pour votre aide

    DANIEL M.

    La version du link est 1.5.6

    DANIEL M.

    Excusez moi mais c’est qui un Yello ?