Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement pile

Bonjour,
Sur mon clavier LCD je n ai pas de n° commençant par 5 ds les équipements de mon alarme
Est ce que centrale transmetteur et sirène intérieur c est la même chose ? Merci

Merci,

Lionel D.
Lionel D.

Lionel D.

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    Anonyme
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    Pouvez vous être beaucoup plus clair dans votre demande si vous souhaitez être aidé ?

    Bonne soirée

    Lionel D.
    Lionel D.

    Lionel D.

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    Oui bien-sûr, je dois changer des piles de la sirène de mon alarme mais j ai 2 sirènes. Ds le menu qd je fais défilé pour trouver quels composant est défectueux, j ai les codes commençant par des n° ex187123 le premier chiffre correspond bien à télécommande, 2.détecteur detecteur de mouvement, 3.detecteur ouverture etc etc. Mon code défaut est 497797 donc à priori sirène ext mais je n ai pas de code pour la sirène intérieur. J espere être un peu plus clair. Merci de votre aide

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    Comment ce fait il que votre sirène ne soit pas nommée ?
    Sur votre système la sirène inter est intégrée à la centrale, il faut donc mettre la centrale en pause, ou, appui long sur Off d'une TC jusqu'au 2 bip.

    Bonne soirée

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